Denys Brunel, Chambre Nationale des Propriétaires - France | Viadeo
05 Jul 2017

Denys brunel, chambre nationale des propriétaires - france | viadeo

Sociétés statuts

Les solutions présentées par Denys Brunel afin de remédier aux faiblesses de l'aide au paiement des arriérés de loyers Visale

En raison des restrictions budgétaires, les dettes traitées par le service Visale atteindront des montants impossibles à couvrir d'après l'expertise de l'association sans but lucratif gérée par Denys Brunel (http://fr.viadeo.com/fr/profile/denys.brunel). D'après l’entrepreneur, la garantie des loyers offrira la possibilité de redonner confiance aux investisseurs actuels et potentiels. Ce dispositif motivera également les occupants à régler leur loyer de manière systématique. En général, la moitié des difficultés de remboursement d’un locataire sont provoquées par des accidents de la vie qui peuvent être couverts. La Chambre Nationale des Propriétaires oriente ainsi vers un modèle alternatif et bien moins cher, la garantie des loyers. Le service Visale aurait de nombreux risques et s'avèrerait trop coûteux selon Denys Brunel. En effet, à cause des soucis rencontrés par les propriétaires, ce service risquerait de générer des complications et des lourdeurs.

Dirigée par Denys Brunel, la CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires) a notamment décidé de créer diverses agences locales. L'organisme s'efforce en effet d’offrir des services d'excellence et de proximité à ses membres. En compagnie de Nicolas BOUZOU, l'entrepreneur a écrit « Logement, le fiasco français » aux Éditions Eyrolles en 2016. Via ce livre, l'administrateur de l’organisation a avancé une foule d'idées de réformes permettant de résoudre les difficultés associées au logement en France. Les membres de la Chambre Nationale des Propriétaires (CNDP) bénéficient des recommandations et du soutien de professionnels proches des réalités du milieu en raison de la mise en place des délégations locales. Fondée en 1872, la CNDP s'efforçait au début de réunir et d'aider les propriétaires les plus touchés par la guerre de 1870. L'organisme à but non lucratif est actuellement administré par Denys Brunel.

Carrière d'un spécialiste en matière d'administration d'entreprise

Denys Brunel démontre une maîtrise impressionnante en matière de gestion d’entreprise. En effet, après une scolarité impressionnante, l'ingénieur centralien a dirigé différentes enseignes françaises célèbres. Gérant du groupe SEST, le businessman est dès 2012 le président de l'association à but non lucratif CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires). De 1993 à 2000, le businessman se trouve être le D.G de va par la suite fusionner. En raison de ses actions extraprofessionnelles, Denys Brunel a été un membre de l'Autorité de la Concurrence ainsi que de la Commission des Finances du MEDEF. L'entrepreneur a aussi présidé Centrale Paris Development et a reçu plusieurs décorations au cours de son parcours professionnel.

En vue d'en finir avec la crise du logement, le businessman français Denys Brunel présente différents conseils adaptés. L'homme d'affaires se révèle en effet parfaitement conscient des soucis et des blocages pouvant apparaître sur le marché de l'immobilier. L'entrepreneur propose de revoir les aides publiques pour le logement qui n'arrêtent pas de gonfler, alors que la situation des citoyens modestes ne progresse pas. Selon le businessman, il est réellement nécessaire d'alléger les taxes en rapport avec la constitution de capitaux immobiliers pour améliorer l'univers du logement. Il cherche également à changer la fiscalité en profondeur afin de parvenir à une réduction globale des tarifs appliqués sur le marché français. D'après Denys Brunel, il faut étoffer les possibilités de location en mettant un terme à l’encadrement des loyers. Cette démarche donne entre autres l'occasion de rétablir la confiance des entrepreneurs et de régler ainsi la crise de l'immobilier.