05 Jul 2017

A redon, meilleur contact lance ses recrutements | ouest france entreprises

Entreprises françaises

Présentation des valeurs, certitudes et atouts du professionnel de la relation client

Meilleur Contact (ouest-company.net/) priorise l’optimisation des conditions de travail de ses collaborateurs pour booster ses résultats. La synergie du groupe occupe aussi une place primordiale. Le professionnel de la relation client n'hésite pas à promouvoir une véritable politique citoyenne. Parmi ses avantages, notez l’incorporation des différents associés au sein même de l'organisation. L'établissement a pour volonté de mettre en avant le made in France. L’enseigne souhaite rester performante en comptant sur des valeurs comme l’innovation, la qualité et la réactivité. Les salariés de Meilleur Contact s’engagent à réaliser un travail de qualité 24/7. Par ailleurs, la confiance de la clientèle prestigieuse de l'enseigne se présente comme un atout évident.

Pour le spécialiste du travail à distance, l'année 2014 a été témoin d'une croissance éclatante. Son CA était de 14,60 millions d’euros et la compagnie dispose désormais de nombreux sites de proximité. Avec un chiffre d’affaires supérieur à dix millions d’euros en 2012, Meilleur Contact se hisse parmi les numéros 1 dans son milieu. Sa création remonte à 2009. Pour attester de la confiance dont bénéficie Meilleur Contact, la grande majorité de ses associés et de ses clients préconisent l’enseigne. Elle jouit de ce fait d’une importante notoriété auprès du public.

Les défis majeurs de Meilleur Contact selon son président Nicolas Guyart

La société essaie de se rapprocher de la clientèle afin de personnaliser la relation et d’apporter plus de bienfaits, comme l'information ou la proactivité. En définitive, la compagnie entretient sa proximité avec les utilisateurs en se mettant à leur place. La prestation s’effectuant 2/3 du temps à distance et 1/3 du temps dans les locaux de Meilleur Contact privilégie le sentiment d’appartenance pour les salariés isolés, mettant ainsi en place une connexion avec la compagnie et ses pairs. Attentive dans la répartition du temps de travail, la société collabore avec des agents en CDI se conformant à la charte de confidentialité et de sécurisation de la compagnie. L'organisation novatrice introduite par la société Meilleur Contact améliore celle qui existe déjà. Par rapport à une structure classique, le Télétravail à temps partagé fourni par l'enseigne procure de meilleurs résultats en matière de qualité.

Qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser ou de créer de la valeur, Meilleur Contact reste l'allié le plus qualifié. Son dispositif de production s’adapte aux différentes situations. En ce qui concerne la valorisation, Meilleur Contact se charge de maintenir et de réactiver les cibles. Des services comprenant la montée en gamme, la gestion de portefeuilles et les projets de rétention sont également au programme. Le spécialiste du télétravail s’assure de l'analyse des réclamations et des baromètres. Commercialiser des articles à distance, mais également mettre en place un trafic et faire de la téléprospection font partie des services et des prestations proposés. En dehors des questions relatives aux prix, les offres de l’entreprise se basent sur des certitudes et des valeurs. Il s’agit en premier lieu de se rapprocher du mieux possible des clients.

Meilleur Contact se révèle portée par une démarche originale

La technologie déployée par la compagnie Meilleur Contact permet la supervision permanente. Les télétravailleurs profitent de conditions de travail convenables, encourageant l'efficacité, le rendement et la souplesse du planning. La technologie ultramoderne employée par le site permet un suivi continu et une vérification des missions. L'excellence et la sûreté des services se révèlent ainsi assurées depuis n'importe quel site. Le fonctionnement de la société Meilleur Contact assure son excellence et la conformité à la qualité. Le modèle de la société implique en somme d'édifier des installations dédiées en local, facilitant l’interaction entre les Télétravailleurs et les collaborateurs. Bien que les usagers disposent dorénavant de matériels ultramodernes, l’entreprise s'aligne sur leur envie de sécurisation, nécessaire à l'accomplissement de leurs idées, en leur offrant une approche personnalisée.